Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 19:50

Le 19 octobre, portons un nouveau coup !

Et si ça ne suffit pas, on continuera !

 

Avec l’ensemble des professions en lutte dans l’unité, et dans la suite des précédentes journées d’action dont celle du samedi du 16 octobre, la Fédération CGT des Services publics appelle les agents des services publics territoriaux :


- à compter du 18 octobre, à se réunir partout de manière quotidienne en assemblée générale, pour continuer d’inscrire la mobilisation dans la continuité sous toutes les formes possibles et, là où les conditions sont réunies et dans l’unité la plus large possible, à mettre en débat la reconduction du mouvement du grève.

- à se mettre massivement en grève le mardi 19 octobre à l’appel de l’intersyndicale nationale et à participer toujours plus nombreux aux manifestations et rassemblements unitaires et interprofessionnels.


- en lien avec les structures interprofessionnelles, à généraliser sur tout le territoire les initiatives de lutte permettant de mettre sous pression les intérêts économiques du patronat.


- à multiplier les actions d’interpellation des représentants de l’Etat et de la majorité parlementaire.

 

Oui, nous pouvons gagner et obtenir une réforme de progrès social pour nos retraites ! Nous irons jusqu’au bout ! Nous ne lâcherons pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires