Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 13:53

A partir du 12 octobre,

en lutte continue pour gagner !

 

Dans le cadre de l’adresse de la CGT aux salariés en date du 6 octobre, et comme le font les organisations syndicales d’autres secteurs professionnels et de nombreux territoires, la Fédération CGT des Services publics appelle les agents des services publics territoriaux :


- à se mettre massivement en grève le 12 octobre et participer toujours plus nombreux aux manifestations et rassemblements unitaires et interprofessionnels.


- à partir du 12 octobre, à décider chaque jour en assemblée générale d’inscrire la mobilisation dans la continuité sous toutes les formes possibles et, partout où les conditions sont réunies et dans l’unité la plus large possible, à mettre en débat la reconduction du mouvement de grève.


- en lien avec les structures interprofessionnelles, à généraliser sur tout le territoire les initiatives de lutte permettant de mettre sous pression les intérêts économiques du patronat.

 
- à multiplier les actions d’interpellation des représentants de l’Etat et de la majorité parlementaire.

 

En plus de celui couvrant déjà la période allant jusqu’au 12 octobre, un préavis national a été déposé par la Fédération pour la période du 13 au 30 octobre 2010.

 

Pour lire le tract:

 

http://www.spterritoriaux.cgt.fr/IMG/pdf_tract12oct2010.pdflink

Partager cet article
Repost0

commentaires